En résumé, l’objectif du mouvement France Libre Vraie Europe est de fédérer autour d’une proposition politique au service de la liberté du Peuple et de la Nation.

Le mouvement France Libre Vraie Europe partage ses réflexions dans les médias ainsi que dans des espaces de réflexion dédiés (Think Tanks etc.) français et européens.

Le mouvement France Libre Vraie Europe, par la voix de ceux qui y sont engagés, a partagé son analyse et sa proposition politique avec de nombreux partis politiques de toutes tailles, tant des partis politiques français que des partis internationaux représentés au Parlement de l’Empire de l’Union européenne ou bien des partis politiques d’autres pays européens, à travers leur personne morale ou bien via leurs parlementaires élus ou en voie de l’être pace qu’en mesure de gagner une élection.

La présence du mouvement France Libre Vraie Europe dans les médias a permis d’influence le débat politique en France et en Europe même si plusieurs grands médias lui refusent tout accès puisque constater la disparition de la France en tant qu’État en 1992 et la caractériser l’Union européenne en tant qu’État fédéral supranational et en Empire n’est pas acceptable par leurs rédaction.

France Libre Vraie Europe est un mouvement né en 2013, nommé officiellement France Libre Vraie Europe en 2018, lancé officiellement en 2021.