Lettre aux Françaises et Français libres
Françaises et Français libres,
Le totalitarisme est en marche. L’épidémie de Syndrome respiratoire aigu sévère dite SARS-CoV-2 révèle que le régime républicain contemporain est devenu une tyrannie. Le Président de la République dirige depuis 2017 un gouvernement dont les lois sont enregistrées par des députés serviles devant tout à leur maître. Soumettant les Françaises et les Français à des techniques de manipulation des foules d’une efficacité redoutable, un état d’urgence a été imposé bien que la mortalité et la létalité soient relativement faibles. L’imposition d’une expérimentation médicale (ARNm) et la privation de liberté de ceux qui refusent de se soumettre à l’injection d’un produit dont l’innocuité n’est pas garantie représentent une violence sans égale depuis l’Occupation.
Le malaise est cependant plus profond puisque des irresponsables politiques œuvrent discrètement depuis plusieurs décennies pour fondre la France dans le nouvel Empire de l’Union européenne. Bien que le général de Gaulle ait mis en place une constitution reposant sur la liberté du Peuple et la souveraineté de la Nation, de sinistres élites ont choisi de collaborer avec des forces étrangères pour soumettre la France à un État fédéral supranational.
Puisque la caractéristique particulière de l’État est que ses lois ont leur source en lui, la France disparut de facto en tant qu’État en 1992. La conséquence de l’emprisonnement de la Nation dans l’Empire de l’Union européenne est que le Peuple français ne décide plus de son avenir. Des directives étrangères sont imposées aux Français et contribuent, entre autres, à faire exploser l’insécurité et le chômage. Une partie du Peuple souffre de ces maux et a manifesté sa colère au sein de mouvements comme ceux des Gilets jaunes. La pandémie actuelle risque d’avoir pour conséquence, au-delà du drame sanitaire, d’amplifier ces phénomènes.
Le Peuple français est capable de relever les défis qui lui sont imposés. Cela nécessite cependant que les Françaises et les Français puissent à nouveau choisir les lois qui les régissent. La Nation française doit ainsi recouvrer sa liberté et la France se reconstituer en État. Le combat pour la liberté de la France doit être associé à la promotion de la Vraie Europe des États-Nations libres, le contraire de la fausse Europe de l’Empire de l’Union européenne.
France Libre Vraie Europe, un mouvement pacifique, incarne cet État renaissant et appelle toutes les Françaises et tous les Français de bonne volonté à le rejoindre.
Vive la liberté, Vive la France ! Emmanuel Lynch, le 24 juillet 2021 www.francelibrevraieeurope.fr